• Un petit MV?

    Afficher l'image d'origine

    Hello tout le monde ^0^!

    Je viens ici pour vous dire que je prépare un petit pullip MV ^w^! Sur une chanson que j'aime beaucoup d'ailleurs ^^ petit indice? La première lettre de la chanson est W et S et elle est chanté par Hatsune Miku :)

    Il y a déjà eu quelque personne qui ont fait des MV Pullipiens sur cette chanson mais c'est l'opposé de ce que je vais proposer x)! La plus part des photos vont devoir être retouché malheureusement :w: (je déteste retoucher mes photos)

    Brefouille! Je tiens aussi a dire que j'ai pas mal de devoir en ce moment donc mon rythme de vidéo seras ralentit ^^ De plus c'est le 3 eme trimestre et après je passe au lycée donc l'enjeu est de taille xD Mais je posterais régulièrement tout de même :)

     

    Merci d'avoir lu O3O


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2016 à 09:51

    un pullip MV ? c'est génial !

    mais tu va faire en diaporama ou en euh... (je ne sais plus comment ça s'appelle) tu sais quand on prend une photo,on bouge un peu la pullip,on prend une photo,on bouge,on prend une photo...etc et à la fin si on les colle bout à bout ça fait un vrai film...

    Sinon je suis pressée de voir ton MV! Tu me préviens quand tu l'a posté ?

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 10:29

        Bien sur :) et ça seras un peu des deux ^^!

    2
    Jeudi 7 Avril 2016 à 10:31

    ah ! c'est très bien !

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 10:39

        Merci ^^

    3
    Mardi 8 Novembre 2016 à 20:18
    Je veux ta luna
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :