• Suki sous la neige!

     

    Il est tellement rare de voir la neige chez moi que l'une des premieres choses que j'ai fait en la voyant c'est sortir mon appareil photo XD (bon la premiere c'etait tout de meme faire une boule de neige XDD)

    N'est elle pas cute~?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février 2018 à 12:21

    Elle est trop choupi !

    Ca me manque beaucoup la neige comme ça...

      • suikapaco xD
        Mercredi 28 Février 2018 à 12:32
        Haaa c'est tellement rare de voir ça ;^;
    2
    Jeudi 1er Mars 2018 à 09:48

    Mooh elle est adorable ! La neige rend les Pullips tellement photogéniques... *-*

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 17:29

        oui c'est fous **w** ça me donne juste envie d'aller me promener prendre des photos mais bon, Y FAIT TROP FROID ;w;

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 17:32

        Ouiii ça gèle les mains c'est horrible x_x 

        Il y avait de la neige chez moi hier aussi mais tout a fondu ;-;

    3
    Jeudi 1er Mars 2018 à 17:42

    j'ai eu pas mal de chance peronnellement ça n'a que tres legerement fondu ^^

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 18:02

        Chez moi il a plu alors toute la neige a disparu :((

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 16:32

        de meme :;w:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :