• Séance photo 1 ^^

    Voila la première séance photo de Fate que je met ici ;3

    des avis ^^?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2016 à 08:35

    Trop jolie sa wig *^*

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 09:08

        Je l'adore aussi ♥ le pire c'est que je les eu pour pas chere xD alors que sur le site d'origine avec les fdp est tous c'est genre 50€ ¡_¡

    2
    Dimanche 20 Mars 2016 à 17:32

    Ouah, elle a vraiment un charme de fou cette pullip. Tout est harmonieux dans son style, j'aime beaucoup ! ^^

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 17:46

        Merci beaucoup ! ^w^j 'en suis assez fiere x3 J'ai eu du mal a la customiser ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :