• Nouvelle Full Custom de Tsuki!

    Voila la nouvelle FC de ma très chère Tsuki **^**

    Ça face plate est assez endommagé j'ai fait ce que j'ai pu ^^;!

    Je fais très peu de FC donc bon je voudrais vos avis ^^

    Nouvelle Full Custom de Tsuki!

    Nouvelle Full Custom de Tsuki!

    Je voulais vraiment faire une doll avec le blanc de l'oeil noir et les yeux bleu **^**

    des avis ^^?


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2016 à 11:37

    J'aime bien !

    Un peu dommage que les yeux soit un peu mal découpé. Mais je pense qu'uns personne qui ne regarde pas les détails ne le verra pas

      • Mardi 12 Avril 2016 à 16:48

        C'est le probleme avec cette doll xD elle a des trais qui ne peuvent plus s'enlever et du coup c'est difficile a remakeuper reellement :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :