• Mes premiers eyes !

    Mes premiers eyes !

     

    Les voici les voila mes premiers eyes! C'est donc une paire argenter qui font assez réaliste je dois dire XD Ce sont donc les eyes de ma petite shirohime (qui attendait désespérément des custo depuis assez longtemps XD) j'aime énormément leur rendu ;w;! Je suis vraiment super contente de mettre lancer la dedans XD

    Mes premiers eyes !

     

    Voici ma 3 eme paire ^^ (la deuxième rends bleu strange avec mon appareil donc j'ai laissez tomber XD)

    Pareille un peu pailleté et violine ! je les ai trouvé parfait pour aller avec le make up de ma alura qui attendez elle aussi des eyes depuis assez longtemps XD

     

    Du coup voila! Je pense peut etre en faire a la vente/Commission pour pas trop chère mais je reflechi encore ^^!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 15:47
    Ils ont chouette !
      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 17:56

        Merci ^^!

      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 17:59

        De rien : )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :