• Ma wishlist ^^!

    J'ai: V

    J'ai pas: X

    En cours:~

    Wishlist:

    Alice du jardin mint V

    Rs Fanatica V

    Merl V

    Prupate V

    Ririko V

    Favorite ribbon V

    Classical white rabbit V

    Taeyang Natsume V

    Clara V

    Chloi X

    Kirakisho 2007 X

    Seila X

    Robe vert bleu royal X

    Hatsune Miku X

    Bloody red hood X

    Classical Alice X

    Jaldet X

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2016 à 10:30

    j'aime beaucoup:

    -Romantic pink alice

    -Classical alice

    -Clara

    -Chloi

    -Robe vert bleu royal

    j'aime moyennement:

    -Hastune miku

    -Galene

    -Bloody red hood

    je n'aime pas du tout:

    -Seila

    -Jaldet

     

     

    2
    Jeudi 5 Avril 2018 à 14:55

    Le Gyro est un modèle magnifique! Si ça ne te fais rien d'avoir un pensionnaire de seconde main, tu peux regarder sur le site dollyteria.com, il y a un Gyro pour environ 120 euros :) 

      • Vendredi 6 Avril 2018 à 19:49

        a  vrai dire la wishlist est ultra vieille donc il est tres bas dans mes projets maitenant ;w;

      • Vendredi 6 Avril 2018 à 21:46

        Ah! Pas de soucis X) Quoi qu'il en soit, c'est un site sympa, on peut trouver quelques dolls anciennes ^^

        Bonne continuation dans tes projets!

    3
    Mardi 17 Avril 2018 à 13:04

    merci beaucoup je vais aller voir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :