• Des photos de Cévennes!

    Bonjour a tous! 

    Je fais ce poste car j'ai fait des photos en cevennes ^^! Malheureusement j'ai l'impression que les photos ne sont pas de très bonne qualité ;u;!

    Bref, des images de ma petite sui sui ^^!

    Des photos de Cévennes!

     

    Des photos de Cévennes!

     

    J'aime bien ses petites photos uwu Sui rend bien dans la nature avec sa magnifique robe **u**

     

    ~Proche de la rivière~

    Des photos de Cévennes!

    Des photos de Cévennes!

    Des photos de Cévennes!

     

    Des photos de Cévennes!

     

     

    Voila ^w^! J'ai pris aussi des photos de la nature mais rien avoir avec les dolls XD Donc je vous laisse avec ça ^w^!

    J’espère que ça vous plait ^^

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2017 à 08:33
    Sympas ses quelques photos !
      • Samedi 14 Janvier 2017 à 21:23

        Merci beaucoup ^w^!

    2
    Samedi 14 Janvier 2017 à 10:52

    Suicune est trop chou >w<

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 21:24

        Wi je l'aime beaucoup >w<!!! 

        Faudrait que je mette a jour ce blog d'ailleurs XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :